vendredi 11 mai 2007

Premier gâteau avec fondant


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je visite ton blog et je suis fasciné par tes beaux gâteaux. Tu as vraiment du talent.
Ils sont tous très beau.

Anonyme a dit…

Tes gâteaux sont supers! WOW!

J'ai vu ta recette de fondant à la guimauve... à quel moment faut-il ajouter le colorant ?

Merci, et j'ai hâte de voir d'autres modèles!

Dinnie a dit…

Salut, J'admire vraiment ce que tu fais, et j'aimerais savoir si tu fais toi même ton fondant ou si tu l'achète.
Si tu le fait toi même, croit-tu pouvoir me dire comment le faire, ou sinon me dire où me le procurer? Merci (: D

Criquet a dit…

Tes gateaux sont magnifiques, à un tel point que dernierement quand je suis passé sur ton blog tu m'as donné l'envie d'en faire un, de tester, mais mon glaçage laissé a desirer...
C'est pour cette raison que je te demande quelques conseils/astuces pour ta deco (les ronds, les bandes et ce glaçage Lisse avec un grand L !!!) si ca ne te derange pas biensur ^_^
je suis joignable sur mon facebook ou par mail :
Shunikki@hotmail.fr
Voili voilou ! j'espere à bientot !

Unknown a dit…

hello, je cherche la recette de fondant que vous vous êtes servi pour réaliser ces magnifiques gâteaux, spécialement celui réalisé pour la fête des pères. Une amie a moi en a fait et ça goutait le savon. Une autre l'achète chez Ares mais ça coûte un peu cher. Merci

monicvail@yahoo.fr ou monicvail@gmail.com

Anonyme a dit…

Pour sa recette de fondant tappez Fondant à la guimauve - Recettes du Québec ;)