jeudi 28 février 2008

Gâteau pour la fête à ma filleuile


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.

Unknown a dit…

superbe tes gâteaux!! Et merci beaucopu pour la recette de glaçage, c'est super gentil de partager!! ça fait longtemps que je cherchais un glaçage du genre, j'en ai essayé un, il était beau, mais pas bon!! Alors, j'ai bien hâte d'essayer le tien!!

Anonyme a dit…

Wow fabuleux! Comment fais-tu pour étendre le fondant sur le gâtweau sans qu'il ne colle et qu'il soit ensuite lisse sur le gâteau ?

Anonyme a dit…

Wow fabuleux! Comment fais-tu pour étendre le fondant sur le gâtweau sans qu'il ne colle et qu'il soit ensuite lisse sur le gâteau ?

Anonyme a dit…

fait tu ton fondant toi meme?

Anonyme a dit…

wow tes gateau son vrm beau tu est une source d'inspiration merci!

Anonyme a dit…

wow c'est vraiment magnifique! Est-ce que tu sais s'il y a des cours pour apprendre à faire ca (pas de manière professionnelle)?

Anonyme a dit…

Wow vos gâteaux sont vraiment beaux, je suis arrivé ici par hasard et... wow!!!!! Quel talent!

Anonyme a dit…

Je viens de faire un premier essai de recette de fondant à la guimauve (votre recette), Je me demandai`quel est le moment idéal dans les étapes de manipulation pour coloré le fondant? Dans mon cas, j'ai essayer à la fin, c'est-à-dire, lorse que la pâte était uniforme. Quand j'ai ajouté la coloration, la pâte est devenue colante et granuluse. Le résultat est marbré..c'Est pas vraiment ce que je voulais faire. Merci de me donner un truc de coloration :),, Ha oui,, Quel est la quantité de cornstach à utilisé, et quand l'intégrer au mélange? . merci!!!

Anonyme a dit…

J'ai oublier de vous laisser mon adresse pour me répondre. patou1978@live.ca....merci encore.

Anonyme a dit…

bonjour je voudrais savoir si vous utiliser des crayon feutre comestible pour faire les mini d.tail si ou ou on en trouve ?? ... et pour la recette fondant a la guimauve c'est quoi la quantitée d'eau qu'on doit mettre ? francesca_lecerc01@hotmail.ca pour me repondre s'il vous plait

Anonyme a dit…

Premièrement tes gâteaux sont super!! J'aimerais bcp avoir la recette de crèmage qui va sous le gâteau??

Anonyme a dit…

Allo, c'est vrai tes gateaux sont super. Moi aussi j'aimerais savoir quand il faut colorer le fondant. merci de me répondre à:
nadia10001@hotmail.com

Anonyme a dit…

Tropppp malade!!!! C'est ta recette que je vais essayer en premier haha trop cool

Anonyme a dit…

Jaimerais bien avoir votre recette de fondant mon adresse est manontremblay39@hotmail.com

Anonyme a dit…

Jaimerais bien avoir votre recette de fondant mon adresse est manontremblay39@hotmail.com