vendredi 24 octobre 2008

Gâteau jukebox pour party rétro

5 commentaires:

Cricolie et Nina a dit…

Bonjour!
Quel talent! J'adore tes gâteaux ! Je suis tombée sur ton site par hasard et c'est une belle découverte!
J'ai commencé il y a peu de temps. à travailler avec la pâte à sucre. Pourrais-tu me donner ta recette? Est-ce que tu l'achètes toute prête? J'habite à Sherbrooke et je ne sais pas trop ou aller pour en trouver, mais je ne suis pas du tout satisfaite de ma recette...
J'espère que tu pourras m'aider
Bonne journée
Cricolie

Unknown a dit…

il est très beau ce gâteau. tu m'as envoyé ta recette sur le site recettes du québec .Tu indiques cornstach. combien je dois en mettre et quand dans le recette que j'en met. merci de me répondre
anniemont@yahoo.ca

Unknown a dit…

Superbe tes gâteau!!! Quel sorte de glacage mets-tu avant ton fondant à la guimauve??? Merci d'avance,
Annie
Tu as parlé sur recettesduquébec que tu pouvais envoyer des modèles de gâteau... si oui, est-ce que tu pourrais me les envoyer, svp??? Je suis une maman de trois enfants et, j'ai toujours besoin de ressources! Merci encore de partager tes trucs!
any1427@hotmail.com

Anonyme a dit…

allo, je commence a faire de gateau et je voudrais savoir si vous pourriez me donner la recette de votre fondant (en détail et avec beaucoup d'explication) hihi... merci d'avance mon courriel: mary_famous@live.ca

Ariie a dit…

MAGNIFIQUE !!